Vues

dimanche 19 janvier 2014

Haul Kiko

Pour les soldes, je suis allé chez Kiko. Je n'étais jamais allé chez Kiko avant par simple préjugé: pour moi si les produits étaient aussi peu chers, ils devaient être mauvais. Eh bien non.

Bon commençons avec la chose qui m'a le moins plu, c'était un vernis soldé à 2 euros 50 dans mon Kiko. Bon les vernis Kiko sont en général un grand succès pour leur prix, et là, je ne sais pas, je ne suis pas du tout emballée par le produit. Je l'ai dans la teinte "gothic purple" qui est dans le pot un beau mauve irisé. Mais posé, les "perles" du vernis ne se voient pas du tout, le violet devient noir, il met du temps à sécher... Bref, non ce n'est pas cher, mais ce n'est pas joli non plus, donc... 
Le deuxième produit est un blush en stick, que j'ai dans le coloris "05 verve pony". Il est bien. Il fait un joli teint bonne mine, l'application est très facile. C'est un tube qui se transporte partout. En plus il a une assez bonne tenue. Pratique et pas cher du tout, je l'ai payé 3 euros 50.
Ensuite j'ai acheté un anti-cernes en pot, le full coverage concealer. Et c'est une super découverte, il est hyper couvrant, et sur une crème hydratante, il a un rendu hyper naturel. Je l'ai dans la teinte "01, light", qui est un peu plus clair que ma peau. Il marche très bien sur mes cernes, et je l'utilise aussi en touche lumière. C'est vraiment un très bon rapport qualité prix: 7 euros 50.
Et enfin mon petit chouchou de tout ces achats, le "double touche lipstick". C'est un rouge à lèvre double embout, d'un coté le pigment et de l'autre le gloss. Alors moi je n'utilise que la couleur, et ça tient vraiment ses promesses. Lors de l'application, il faut attendre un peu que les lèvres imprègnent e produit, ensuite on a vraiment une matière qui tient très bien et qui résiste à tout. Moi qui ait toujours été frileuse à l'idée de mettre un vrai rouge à lèvre coloré, à cause de la peur de la tête de joker deux heures après, là, il n'y a quasiment aucun risque. Il coute 6 euros 90.

Pour voir les autres produits Kiko, c'est par ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire